Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2009 3 08 /07 /juillet /2009 19:25
Je devais mettre en ligne ce soir ce que j'ai réalisé ces derniers jours ,malheuresement ,j'ai pas eu le temps de prendre les photos , donc je vous montrerai demain ;)


Puis j'ai commmencé à peindre mon meuble " the first " la première couche est fini :)
demain une deuxième

A part ça , j'ai un projet colossale en tête ,  je vous montrerai les plans
Il va me falloir beaucoup de temps et de patience pour le réaliser mais j'espère que ce sera comme je le désire :)



voilà , bonne soirée à vous


bises
Isa.H







Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Isa.H.création
  • : meubles en cartons objets en cartons récup'
  • Contact

Profil

  • Sad Angel
  • cartoniste
bricoleuse
touche à tout
  • cartoniste bricoleuse touche à tout

bonjour


Get a Voki now!

Recherche