Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 22:41
Je viens vous donner des news

Je viens de finir le craftage de ma consolle , demain ponsage puis guesso
j'hésite entre peindre ou papier  ...

elle sera blanche pour mettre dans mon entrée avec les tiroir d'une couleur differente

Il faut que je trouve de nouveaux cartons pour mes projets ,je suis à sec

J'ai toujours pas ma peinture noire ,c'est dingue ! je sais ppas pourquoi il reste ouvert ce magasin de bricolage près de chez moi ,il n'y a jamais rien

je vais aller en ville en chercher mais avec les enfants c'est pas le plus simple

Il fait un temps d'autonme c'est dingue du coupp , je passe mon temps à cartonner
ça ne me déplais pas tant que ça mais  bon les enfants aimeraient profiter des vacances



à bientôt



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Très pétillant ton blog, de jolies couleurs, une maison jeune et moderne avec des enfants sans doute. Continue à créer et à nous montrer ce que tu fais de beau. En grandissant les enfants ont des envies de changement, le carton permet de leur réaliser de nombreux rêves. Bon travail t imagination débordante je te mets dans mes amis Bizzz Anne
Répondre
I
<br /> <br /> merci de ta visite et de tes encouragement<br /> en effet j'ai 6 enfants et donc beaucoup de changement :)<br /> <br /> je débute je vais essayé d'être aussi douée que toi , un jour :)<br /> <br /> a bientôt <br /> amicalement<br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Isa.H.création
  • : meubles en cartons objets en cartons récup'
  • Contact

Profil

  • Sad Angel
  • cartoniste
bricoleuse
touche à tout
  • cartoniste bricoleuse touche à tout

bonjour


Get a Voki now!

Recherche