Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2009 3 05 /08 /août /2009 22:59
je tenais à vous remercier pour vos nombreuses visites et vos encouragements
celà me touche beaucoup

Je suis en train de créer un nouveau meuble , que je ne peux vous montrer pour le moment , c'est une surprise pour ma soeur et je ne voudrais pas quelle le voit alors je vous montrerai une fois que je lui aurais offert


Bientôt je mettrais un tuto pour le meuble que je créer actuellement , si celà peux vous donner des idées ou vous aider :)

bonne fin de soirée à vous


Isa



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tu crées des tas de choses, et en premier lieu un monde à toi, où je me retrouve :)
Répondre
I
<br /> bonjour lila...<br /> <br /> Heureuse de te voir flanner dans un de mes univers<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Amitié<br /> Isa<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Isa.H.création
  • : meubles en cartons objets en cartons récup'
  • Contact

Profil

  • Sad Angel
  • cartoniste
bricoleuse
touche à tout
  • cartoniste bricoleuse touche à tout

bonjour


Get a Voki now!

Recherche