Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 17:53

Ce soir je tiens  vous parler de Mike


Un jeune homme plein de talent


il dessine super bien !


un pro quoi !!  Si vous cherchez un artiste c'est lui !


Besoin d'un illustrateur c'est lui !!


Bref

si des personnes sont interréssés par son travail

vous pouvez le contacter via mon blog et je transmettrais

voici un de ses dessins pris au hasard pour vous montrer ce

qu'il sait faire :





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est super!!!je ne suis pas inquiète il va trouvé quelques choses avec ce talent!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci pour lui<br /> je le pense aussi dailleurs :)<br /> <br /> <br />
R
<br /> robertttttttttttttttttt qu'est ce que tu fous chez isa heinnn mdr<br /> gros bisou a vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> roberta hahahaha<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Isa.H.création
  • : meubles en cartons objets en cartons récup'
  • Contact

Profil

  • Sad Angel
  • cartoniste
bricoleuse
touche à tout
  • cartoniste bricoleuse touche à tout

bonjour


Get a Voki now!

Recherche