Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 15:53
la poisse , je confectionnais un meuble ( que je vous montrerai une fois fini ) et PATATRA !!!

Mon pistolet à colle qui se met à faire des étincelles de partout ( arggggggggghhh la trouille que j'ai eu ) du coup les plombs ont sautés ( re la poisse pas de plombs en stock et c'est dimanche ) .
Alors j'ai bidouillé avec le papier alu ..jusque demain ça devrait le faire .

Mais en attendant ( snif) jpeux plus bidouiller , faut que j'en achète un autre

En attendant j'vais allez visiter vos blog

Jsuis quand même déçu , j'avais un peu de temps aujourd'hui ...


Puisque  je papotte , je tenais à remercier mes fidèles visiteurs , vos coms me touches beaucoup ,
Je suis toute nouvelle dans ce petits monde fermé des cartonistes et voir des coms encourageant de cartonistes confirmés  ça me réjoui et ça me donne envi d'en faire plus :)


voilà ...et bonne fêtes à tous les  seins  saints .




AH et je voulais vous dire que la musique sur mon blog c'est un talentueux musicien ( un ami) alors si vous aimez n'hésitez pas à lui laisser un message sur you tube http://www.youtube.com/user/adelloid
( merci pour lui )
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Super tous ses objets, plus besoin d'aller chez IKEA et en plus cest personnalisé:) bravo sad angel<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hate de voir ton meuble!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci nath de ta visite<br />  à bientôt<br /> bises<br /> Isa<br /> <br /> <br />
N
<br /> bonsoir<br /> <br /> merci d'être passer faire un tour chez moi<br /> <br /> pour ton pistolet , hé bien figure toi qu'il m'ai arrivé la même chose la semaine dernière<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> coucou nanou ,<br /> c'est un plaisir de passer chez toi :)<br /> <br /> pour le pistolet ça m'agace vraiment ! ça fait pas longtemps que je l'ai , en plus j'y ai mis le prix pour qu'il dure ..tsss<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Isa.H.création
  • : meubles en cartons objets en cartons récup'
  • Contact

Profil

  • Sad Angel
  • cartoniste
bricoleuse
touche à tout
  • cartoniste bricoleuse touche à tout

bonjour


Get a Voki now!

Recherche