Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2009 2 17 /11 /novembre /2009 19:40
Bonsoir à tous


Je vous présente ma nouvelle création :)


Toute première de sa catégorie


Melle Laitue  est faite de papier ( hé oui ) , elle est
recouverte de peinture  et vernie


 ( ma première  "oeuvre" en papier maché )


je vous montre :






je l'ai mise près d'une bouteille d'eaau ( 2litres) pour que vous vous fassiez une idée de sa taille



Voilà : ) perso je l'adore ^^
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> J'aime beaucoup la déco de cette petite Laitue<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci de ton passage Genest et de tes commentaires :)<br /> <br /> <br />
&
<br /> franchement , la tortue je la trouve vraiment cool!!<br /> ainsi que le camion de pompiers(preference pour la tortue tout de meme)<br /> mis a part ca, juste te dire que je sais pas pourquoi mais j'epprouve beaucoup de sympathie pour toi (voila comme ca c'est dit )<br /> et ...bah rien ca serait trop long la !<br /> a + sur "docti "enfin c'est toi qui voit<br /> tchao<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci à toi d'être venu jusqu'ici<br /> je n'irais plus là bas<br /> <br /> merci pour tes compliments<br /> kiss<br /> Isa<br /> <br /> <br />
A
<br /> Hey!!!! mais t'es très douée !! bravo pour ce que tu réussi à faire.<br /> Je devrais ptet arrêter la zik et m'y mettre aussi ça a l'air fun. Ptet bien que j'arriverai à créer un copain à ma tortue hahaha<br /> Bizzz Isa :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> hannn toi ici :p<br /> <br /> <br /> merci d'être passé chez moi ça me fais plaisir ,<br /> continue ta zic c'est tellement beau :)<br /> <br /> bein comme ça on a chacun sa tortue ^^<br /> j'vais lui faire un pote dailleurs elle s'ennuie <br /> <br /> bisou Adel :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as beaucoup d'imagination,et c'est super d'utiliser les vieux cartons!!tes petits doivent être contents!!!Mitou<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci Mitou<br /> <br /> j'utilise es cartons que je peux trouver oui :)<br /> plutôt que de les jetter dans la poubelle autant en faire  de jolies choses<br /> <br /> merci d'être passé par ici ,<br /> à bientôt<br /> Isa<br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe, Isa...<br /> Je regrette de n'être pas venue plus vite pour admirer Mlle Laitue!...<br /> Que suppose qu'elle va faire des petits et qu'elle aura beaucoup de succès pour les cadeaux de fin d'année.<br /> A bientôt<br /> Cyrianne<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci cyrianne  d'être venue me rendre visite <br /> <br /> melle Laitue est seule pour le moment , peut être que lorqu'elle grandira elle deviendra madame tortue qui sait ...<br /> <br /> bises<br /> à bientôt<br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Isa.H.création
  • : meubles en cartons objets en cartons récup'
  • Contact

Profil

  • Sad Angel
  • cartoniste
bricoleuse
touche à tout
  • cartoniste bricoleuse touche à tout

bonjour


Get a Voki now!

Recherche