Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 12:10
Bonjour..

Quoi que ce ne soit pas un si bon jour ...

Mon pistolet à colle  ne veux plus fonctionner et par cette même pccasion je

me retrouve avec mon meuble a demi construit et plus la possiblité de le

terminer

Il chauffe correctement mais la colle ne sort pas

alors j'ai inspecté mais je trouve pas le comment du pourquoi !!

Je pense devoir en acheter un autre .... ( j'ai paumé le ticket de caisse sinon je

serait retourné au magasin )

Il est presque neuf , je comprend pas

je vais devenir dingue ça me fatigue ces pistolets à colle qui n'en font qu'a

leur tête !!




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour Isa, pas vraiment de chance non plus avec les pistolets à colle, je passe pour vous dire un bonjour d'un petit cartonniste de Suisse qui vous remercie pour le référencement que vous avez<br /> mis sur le site.<br /> Meilleures pensées.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bonsoir Maurizio<br /> <br /> ne me parles pas de pistolet j'en ai acheté un ce matin , et comme jamais 2 sans 3 à peine allumé le ressort à<br /> cassé<br /> C'est un signe ?<br /> <br /> Je dois avouer que c'est un pistolet à pas chèr ( en depannage ) mais tout de même !! snif !!<br /> <br /> bref...je vais devoir allez dans la semaine prochaine m'acheter un pistolet chez bricotruc ( qui soit solide et garantie<br /> )<br /> <br /> <br /> Je vais allez faire un tour chez toi et je t'ajoute :)<br /> <br /> bonne nuit<br /> bises<br /> Isa<br /> <br /> <br />
L
<br /> Pas de chance ! Juste je passe pour te dire que je valide ta demande d'inscription pour la Communauté des Loisirs Créatifs. Et un petit clic de bienvenue !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> c'est le second qui me lache en fait , je crois que j'ai la poisse :p<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Isa tu sais c'est peut être que tu as un bouchon de colle qui a refroidi dans le conduit et qui bloque l'avancée du baton, j'ai eu ça ,ou ton<br /> ressort qui a sauté j'ai eu ça aussi . Vette fois j'ai le pro de chez brico dépot ça va au poil . Courage ne te laisse pas démoraliser  , ton chéri va t'arranger ça dans quelques jours Bizzz<br /> Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'ai regardé mais jvois rien ..tampis ...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Isa.H.création
  • : meubles en cartons objets en cartons récup'
  • Contact

Profil

  • Sad Angel
  • cartoniste
bricoleuse
touche à tout
  • cartoniste bricoleuse touche à tout

bonjour


Get a Voki now!

Recherche