Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 17:30
Bonjour 


le soleil revient  YOUPI !!


Comme c'est agréable

envi printanière  aux couleurs fraiche


Je vous présente  cocotte la poule , une  sacoche  aux couleurs printanière pour une petite fille

Côt Côt Côt  fait la poule =)


Desktop5


Mais elle n'est pas venue toute seule ,voyez plutôt

Recemment-mis-a-jour4.jpg


un petit élastique pour faire une jolie couette coordonnée =)

 vous aimez ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonsoir, je viens te souhaiter la bienvenue dans la communauté "création en vrac"... j'adore tes créa... aussi je souhaite longue vie à ton blog et une bonne continuation. à bientôt..<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci maria c'est très gentil :)<br /> <br /> <br />
S
<br /> hihihihi elle et trop cool bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu t'amuses bien on dirait, très mignon, à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui je passe le temps :)<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Isa.H.création
  • : meubles en cartons objets en cartons récup'
  • Contact

Profil

  • Sad Angel
  • cartoniste
bricoleuse
touche à tout
  • cartoniste bricoleuse touche à tout

bonjour


Get a Voki now!

Recherche