Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2009 4 31 /12 /décembre /2009 08:47
Je suis de retour après ces quelques jours d'absence

Je tiens à vous remercier pour vos commantaires , je n'ai pas encore eu le temps de répondre à tout le monde

mais  je le ferais au plus vite

Je vous rappel que vous avez jusque ce soir minuit pour participer au concours que j'organise ( alors vite ,vite )


passez une bonne journée

bises Isa
671-Meilleurs-voeux-fond-rouge_maxi.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci à toi aussi samra<br /> bises<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Excellente année 2010 à toi et ta princesse.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> mes meilleurs voeux pour cet an neuf<br /> bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Isa.H.création
  • : meubles en cartons objets en cartons récup'
  • Contact

Profil

  • Sad Angel
  • cartoniste
bricoleuse
touche à tout
  • cartoniste bricoleuse touche à tout

bonjour


Get a Voki now!

Recherche