Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2009 5 18 /12 /décembre /2009 06:33

Pour la nouvelle année ,j'ai décidé d'organisé un petit


concours



Comme d'habitude ,



les règles sont les mêmes , il suffit de mettre la photo dans


un article de son blog et l'adresse de mon blog, tout ça ,


dans votre blog



et me laisser un petit mot ici avec l'adresse de votre


blog , pour que je sache qui participe :)


( ce qui n'ont pas de blog , peuvent egalement participer , il


suffit de laisser un mail)



à gagner pour cette  nouvelle année :



UN CADEAU SURPRISE PERSONALISé




cadeau.gif

http://img.over-blog.com/500x366/2/88/68/36/cr-as/cadeau.gif
tirage au sort le 31/01/2009 Par maitre Lynha héhé

affichage des résultats le 01/01/10

BONNE CHANCE à tous


bises


Isa

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour Isa,<br /> J'aime beaucoup ce que vous faîtes notamment les objets en cartons. J'aimerais participer au concours, même si je n'ai pas de blog  (désolée).<br /> <br /> En attendant bonne année 2010!<br /> Mathilde<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci tous mes voeux :)<br /> bonne chance pour le tirage au sort<br /> <br /> bises<br /> Isa<br /> <br /> <br />
S
<br /> joyeux reveillon a toi aussi isa et au tient et a l'annee prochaine gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci<br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> je n'ai pas de blog mais je tente ma chance pourquoi pas?<br /> et je te souhaite une bonne année 2010 !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci :)<br /> c'est noté<br /> <br /> <br />
F
<br /> Malheureusement je n'ai pas de blog, mais comme cela est autorisé ☺ je participe :)<br /> Bon après-midi. <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bonne chance à toi<br /> <br /> <br />
M
<br /> pas de blog, mais je tente ma chance<br /> merci<br /> maria cecilia<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bonne chance :)<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Isa.H.création
  • : meubles en cartons objets en cartons récup'
  • Contact

Profil

  • Sad Angel
  • cartoniste
bricoleuse
touche à tout
  • cartoniste bricoleuse touche à tout

bonjour


Get a Voki now!

Recherche