Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2009 7 29 /11 /novembre /2009 14:11

 Bonjour :)

puni de pistolet à colle je me suis essayée à la couture ( une

première )

Je sais coudre un bouton yeaaah ( rigolez pas ^^)

la preuve :





Mais je ne me suis pas arrétée là :D



Voici ma première "oeuvre " ( je ris en disant ça )


attention les yeux !!!





bon je sais la photo est de mauvaise qualité , mon appareil

photo est en panne
il n'y avait plus de batterie ,quelle nulle

( je rajoute des photos )




allez




j'arrête de vous faire languir :


TADAM!






(fais de mes petites mains avec le tuto de Isabelle  Kessedjian)

et ma princesse l'a adopté, je crois qu'elle l'aime bien
(voir photo)



Bon dimanche à vous :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> belle entrée en la matière, pour quelqu'un qui ne sait pas coudre , chapeau!<br /> Je pense que l'idée de commander une machine a coudre au père noel est bonne et le ptit bou doit etre ravi de tous ses doudous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci de ta visite et de tes encouragements<br /> bises<br /> Isa<br /> <br /> <br />
D
<br /> Idem<br /> <br /> Et aussi lui donner goût à tout ça.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> :) oui c 'est vrai<br /> bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> Pour quelqu'un qui ne sait pas coudre ...<br /> Et quel cran de te lancer comme ça !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci Dorothé<br /> je ne sais pas coudre mais je ne baisserais pas les bras :p<br /> je suis une passionnée de mes passions ^^<br /> <br /> j'espère devenir un jour une couturière confirmée et faire de jolies robes pour ma princesse :)<br /> Bises Isa<br /> <br /> <br />
N
<br /> et bien tu te debrouilles bien! moi je suis un peu nulle en la matière! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> je tate :p<br /> <br /> <br /> j'essais ..je réessais ..je persiste<br /> <br /> un jour j'y arriverais :)<br /> <br /> bises<br /> Isa<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tant qu'à faire on passe à la couture et on fait plaisir à la princesse...<br /> <br /> Bravo pour le doudou<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bonsoir  Maurizio<br /> <br /> c'est juste que j'aime pas rester à rien faire alors je me suis dit " why not" et voilà :)<br /> <br /> merci de ton ppassage<br /> à bientôt<br /> Bises<br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Isa.H.création
  • : meubles en cartons objets en cartons récup'
  • Contact

Profil

  • Sad Angel
  • cartoniste
bricoleuse
touche à tout
  • cartoniste bricoleuse touche à tout

bonjour


Get a Voki now!

Recherche