Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2009 6 28 /11 /novembre /2009 01:05


On m'a jetté un sors ,je crois .


vous allez rire ou ne pas le croire

ce matin j'ai courru acheter un pistolet de depannage chez

"décomachin" du coin


je l'allume ( yes il chauffe !)

Là je prépare mes cartons à coller :) ( yeahh trop hâte

d''avancer  mon meuble )



j'appuis ...

BAM !! le ressort du pistolet lache



j' sais que l'on
 
dit jamais 2 sans 3 mais quand même y'a de quoi se poser

des questions



Est-ce un signe ??



Nan!!!!  Je ne me laisserais pas avoir pas le gang des

pistolets à colle fous



la semaine prochaine j'irais à " Bricotruc" je rachèterais

une de ces bête enragées avec garantie et tout  et tout


et il va voir de quelle colle je chauffe


C'est moi la plus forte épicétout !

à suivre donc ....


( en attendant j'peux plus faire mon meuble mais je

bidouille tout de même hein, rien ne m'arrête , j'suis en

pleine lancée  )
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Comme je n'ai pas bon caractère je serais retournée râler au magasin.<br /> Ou j'aurais tout mis par la fenêtre.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> hihi<br /> moi je suis un peu plus zen , j'irais lundi me le faire rembouser<br /> bises Isa<br /> <br /> <br />
L
<br /> Alors ça !!! Bon ! je clique en espérant que le 3e (pistolet) sera le bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> mdr!! y a des fois comme ça!! bon courage pour la suite!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br />  merci nath<br /> <br /> moi ça me fait moinsrire mais jepeux comprendreque ça amuse mes déboires avec legang des pistolets :p<br /> <br /> bises<br /> Isa<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Isa.H.création
  • : meubles en cartons objets en cartons récup'
  • Contact

Profil

  • Sad Angel
  • cartoniste
bricoleuse
touche à tout
  • cartoniste bricoleuse touche à tout

bonjour


Get a Voki now!

Recherche