Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2010 7 03 /01 /janvier /2010 11:42
Ooops!
j'avais omis de vous dire que j'ai tiré au sors le nom de la gagnante du petit concours

malheureusement pas de photo

parce que mon appareil est HS tsss ( dégoutée )


alors suspens  ( roulement de tambour )

la gagnante est :



Martine



Bravo !!

J'aurais aimé faire gagner tout le monde !mais ...c'est l'jeu ma pov' Lucette :p


Je suis désolée pour les autres mais d'autres concours auront lieu et vous pourrez de nouveau tenter votre chance

Bises
Isa

cadeau



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bravo Martine et merci à toi !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mes bons voeux pour cette nouvelle année, qu'elle te soit pétillante.... je vois que le matériel n'est pas au top sur France.... mais les cartonnistes oui   <br /> <br /> MauO<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci beaucoup MauO<br /> <br /> :)<br /> Bises Isa<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo à Martine .... je te présente également mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. A bientôt. Amitiés. Nathalie.<br /> <br /> PS : Bravo pour ton meuble en carton, il est trop mimi même s'il mesure 1.60 m<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci Martine<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Isa et félicitations à Martine qui est gagnante en ce début d'année, pas de bol pour toi après ton pistolet à colle ton appareil photos pas juste! une<br /> idée collecter des $ pour un canon power shot Bizzz Nanou29$<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci Nanou<br /> <br /> Oui tu as bien raison , le sors s'acharne<br /> <br /> pour mon appareil , j'esère que la garantie prend ce problème en compte ( j'lai acheté cet été)<br /> sinon ..j'attendrais un peu ( mon anniv' en mars ) pour m'en offrir un autre :(<br /> <br /> je pense que quelqu'un l'a fait tomber ... mais bon..même si je suis dégoutée ..j'y peu plus rien là<br /> alors je croise les doigts pour que cette garantie fonctinne :p<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> felicitation a la gagnante et bravo a toi pour ce jeu bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci sansan :)<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Isa.H.création
  • : meubles en cartons objets en cartons récup'
  • Contact

Profil

  • Sad Angel
  • cartoniste
bricoleuse
touche à tout
  • cartoniste bricoleuse touche à tout

bonjour


Get a Voki now!

Recherche