Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2010 7 03 /01 /janvier /2010 11:26
Bonjour

je vous montre ma dernière création
un meuble colonne pour ranger tout mon ptit matos ( parce que j'en ai marre que ça traine :p)

Il est pas tout a fait terminé , je dois mettre les poignée des deux portes mais j'hésite encore sur le model

Il fait 1m60 ( grand comme moi loll)
sur 65 cm de large et 45 cm de profondeur

(pas facile de prendre des photos
je viens de trouver mon appareil ...cassé ...l'ecran lcd..alors j'fais au pif tsss jsuis dégoutée )

MEUBLE-COLONNE.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ces petites misères t'ont donné l'occasion de confectionner un superbe petit meuble...<br /> Bravo et heureuse année pleine de créations.<br /> Cyrianne<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci Cyrianne<br /> bises<br /> <br /> <br />
N
<br /> couleurs vraiment sympa!! bravo et bonne et heureuse année 2010!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Belle Isa bonjour, quel belle création turquoise chocolat! l'équilibre est remarquable bravo! tu réalises plus beau chaque fois vive 2010 on va se délecter<br /> avec tes créas<br /> plein de bizzz Nanou29 bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci Nanou<br /> les couleur c'est pour aller dans mon séjour , s'aurais été dans une autre pièce j'y aurais m'y beaucoup de couleurs , jle vois beau en multicolor<br /> <br /> une autre fois peut être :p<br /> <br /> merci pour tes encouragements<br /> bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe etagere gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bisous et merci sansan<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Isa.H.création
  • : meubles en cartons objets en cartons récup'
  • Contact

Profil

  • Sad Angel
  • cartoniste
bricoleuse
touche à tout
  • cartoniste bricoleuse touche à tout

bonjour


Get a Voki now!

Recherche